assemblee generale

L'assemblée Générale annuelle de l'association aura lieu le vendredi 21 Octobre à 20 heures, se substituant à la FNM traditionnelle. Tous les membres à jour de leur cotisation annuelle 2016/2017 sont conviés à participer à l'assemblée. Les futurs membres souhaitnant régler leur cotisation à ce moment sont également les bienvenus.

Attention, l'assemblée commence à 20 heures précises, merci de prendre vos dispositions pour être présent dès le début !

Le programme de cette soirée particulière sera le suivant :

1. Débriefing de l'année écoulée, état des finances, et compte-rendu rapide du Messti 2016 venant d'avoir lieu,
  2. Election du bureau de l'année par vote à bulletin secret. Les 6 postes traditionnels sont à pourvoir : Président, Vice-Préseident, Trésorier, Trésorier Adjoint, Secrétaire et Secretaire Adjoint. Les candidats sont invités à postuler sur le sujet du forum dédié (cliquez pour y accéder).
  3. Débats éventuels sur l'organisation de l'association, attentes des membres, et tout autre sujet de discussion qui sera jugé utile lors de l'assemblée,
  4. Soirée Magic avec format(s) libre(s) : EDH Multi pour les malades mentaux, entrainement au Standard en vue du Gameday du lendemain pour les guerriers, Paysan pour les pauvres,...

Nous comptons sur votre présence à tous ! Merci !